Alternative Elite 7eam	 Index du Forum
Alternative Elite 7eam
Team Bip

Alternative Elite 7eam	 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Yop ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alternative Elite 7eam Index du Forum -> Pokémon -> • Adhésion [Ouverte] •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roms
Membre

Autre(s) Console(s): Xbox360
Autre(s) Jeu(x): FIFA, GTA 4

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:12 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Arrow  Parcours des teams : je quite WB que j'ai eu pendant a peu prés 2-3 mois
  Arrow  Jeux que vous possédez :Aucun
  Arrow  MSN :PikaRoms@hotmail.fr
  Arrow  Possedez vous Pokémon Online :Ouéch
  Arrow  Horaires pour vous tester :quand je suis co
  Arrow  Motivations :sa a l'air bien
  Arrow  Votre niveau :normal mais je reprend donc bon ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White-Box
Visiteur

Autre(s) Console(s): PS3, Wii
Autre(s) Jeu(x): FIFA, PES, Burnout, Gran Turismo, GTA 4, UFC, Call Of Duty

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Bonne Chance^^

MSN Skype
Arashi
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:55 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Jay Elle

LayèS
Visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:02 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

La Team : Donner son avis dessus (balance des types, des rôles, etc.) J'ai pas vu sa tea!

Anticipation : Faible, Moyenne, Bonne, Excellente ? Un bon début de match,mais son rythme s'est essouflé au cours du match

Motivation : C'est le testeur qui remplit ça %)

Déroulement du match : Deux miss de feu follet qui me coute surement le perfect

Points Positifs : On peut dire qu'il a du potentiel

Points Négatifs : A un gros problème aux walls courants et fais des truc bizarre (genre noacier lui fait ~pokés et il avait un tran derrière)

Conclusion :  Des bonnes base mais un jeu mitigé.

Verdict : Puisqu'il  n'as pas de grade apprenti,recalé pour moi.

Roms
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Perso je suis content de ce test en sachant que je reprend d'un mois , j'ai pas tout perdu

White-Box
Visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:45 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Smile tu pourras tenté un autre fois donc je Lock pas (a moin que tu le souhaite)

MSN Skype
Roms
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:05 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

D'autres test Bave

Loloic
Top 3

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Autre(s) Jeu(x): Gran Turismo

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Bonne chance pour le test suivant !

Edit : Bon bah de la chance t'en a eu Confused

Donc je le test ,

La Team : Du classique , que du déjà vus : Dracolosse , Scorvol , Carchacroc , Heatran , Airmure , Cizay . J'ai envie de dire bonne balance au vus des pokemon joué .

Anticipation : j'ai vu une anticip' ,  bien sur j'ai pas sur anticip' non plus ...

Motivation : ça c'est a lui de voir en tout cas moi j'en ai la conviction .

Déroulement du match : Un peu de Haxx , mais bon sur PO c'est Obligé ! Un CC décisif pour lui , après je sais pas si il me vaux le match mais en tout cas il m'a bien fait mal . Quelque petit attaque ratée pour moi ...

Points Positifs : Sont anticip et sa team qui es classique mais efficace on peut pas le nier .

Points Négatifs : J'ai pas vu de grosse erreur c'est moi qui ai la plus mal joué .

Conclusion : Bon match 5-0 pour lui , sa a piqué

Verdict : Pour moi c'est membre ! Okay

MSN Skype
Arada
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Autre(s) Console(s): PS3, Xbox360, Wii, 3DS
Autre(s) Jeu(x): FIFA

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:14 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

La Team : Team classique , bonne balance de type .

Anticipation : Assez moyenne quand même (il envoi heatran sur latios alors qu'il sait qu'il a surf) .

Motivation : Il est clairement motivé pour progressé .

Déroulement Du Match : Pas de haxx particulier , il commence bien puis s'essoufle vers la fin .

Points positifs : Bonne team adapté au métagame actuel

Points négatifs : Une mauvaise anticip' qui lui coute un poké mais sinon pas de grosses erreurs vue

Conclusion : Je le win 4-0 mais j'aurais peut être fait un perfect en envoyant Latios direct

Vertict : Pour moi c'est membre ou recalé mais vu que c'est la deuxième fois qu'il essaye d'adhé membre plutôt ^^

kyubi
Membre

Autre(s) Console(s): Wii
Autre(s) Jeu(x): PES

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Posté le: Hier à 13:02    Sujet du message: Yop

La Team : Donner son avis dessus (balance des types, des rôles, etc.) Un équilibre assez moyen, je me pose des questions sur les repart. Il a un moov "assez" surprenant sub/DL qui aurait pu faire mal, encore plus s'il avait comme il m'a dit DD. Mais avec mes miss à la suite et de mauvaises anticip du sien il n'a pas pu gérer le DL...

Anticipation : Faible, Moyenne, Bonne, Excellente ? Moyenne

Motivation :Il avait l'air motivé dans sa demande de test

Déroulement du match : je sais plus comien de miss je fais ce qu'il lui peret de placer ses sub/ dL, j'avais mon scarf donc pas de quoi s'affoler, s'il avait eut le DD j'aurait peut etre plus souffert. Il me CC  ou brule un poke je sais plus ce qui reduit le score mais osef

Points Positifs : De bonnes idées.
Points Négatifs : un gros problème de balance même si en 5G ça peut passer ça reste trop fragil pour rivaliser.
Conclusion :  Je gagne 2/0 mais je reste sur ma faim :neol:

Verdict : Pour moi c'ets recallé.

White-Box
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Bon je met membre alors ?

MSN Skype
Arada
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Autre(s) Console(s): PS3, Xbox360, Wii, 3DS
Autre(s) Jeu(x): FIFA

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Moi je pense qu'il devrais se faire test par un confirmé comme ça tu pouras tranché

3ze`
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Ba perso' j'ai rien contre roms sa aurai n'importe qui d'autre j'aurai déjà lock.

Il a 2 oui 2 non sur les 2 oui y'a Arada qui ose pas le recalé, osef que sa soit sa première adhez ou pas c'est le lvl qu'on note certe la motivation aussi mais elle viens après si il manque juste un peu pour qu'il vienne mais la c'est surtout que tu ose pas le recalé bref un confirmé le testera pour confirmé ( Smile) le verdict

Roms
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:41 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Ok Rez' mais s'il vous plait prenez en compte que je reprend je ne suis pas au top en ce moment Wink

3ze`
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Ba dans ce cas fallait te remettre un peu avant d'adhez quelques part x) mais sa fait pas longtemps que t'est en pause donc s'pas un truc de ouf non plus %)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Yop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alternative Elite 7eam Index du Forum -> Pokémon -> • Adhésion [Ouverte] • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006